Love and Vibes fait son entrée sur le marché allemand

Un couple et un ordinateur

Le numéro 1 des sextoys et de la lingerie sexy en France a récemment fait son entrée sur le marché allemand. Grâce à son positionnement unique, ses prix compétitifs et sa politique de livraison gratuite, la boutique de e-commerce compte bien s’approprier une part de marché sur le territoire de son voisin. Voici les avantages qu’elles proposent qui devraient lui permettre de parvenir à ses fins.

Une entreprise bien établie dans son marché

Love and Vibes s’est établie en leader de marché durant les dernières années, ce qui lui a permis d’établir des relations uniques avec les fournisseurs de l’industrie. Aujourd’hui, la boutique en ligne propose plus de 2 000 produits aux internautes en quête d’érotisme, afin de pimenter leur vie de couple. Cette connexion spéciale qu’elle a développée avec les manufacturiers, lui permet d’offrir certains produits en exclusivité, ou tout au moins avant ses compétiteurs. Les clients de Love and Vibes ont donc accès aux dernières nouveautés en priorité.

Créer des liens uniques avec ses fournisseurs veut aussi dire que la boutique bénéficie de prix plus avantageux de leur part, ce qui se reflète sur les prix affichés en ligne pour les clients. De plus, comme Love and Vibes ne possèdent aucune boutique physique, elle conserve des coûts de fonctionnement très bas, qui aide à garder les prix en dessous de ceux de la compétition. Tout cela en conservant un niveau de qualité supérieure à la moyenne, qui fait en sorte que les consommateurs retournent vers Love and Vibes pour tous leurs besoins en ce qui a trait aux produits érotiques.

De tout pour tous

La sexualité a bien évolué au cours des dernières décennies. Alors qu’il y a moins d’une trentaine d’années, il fallait encore pénétrer dans des lieux un peu louche pour se procurer des objets de nature érotique, sous le regard de passants qui nous jugeaient, aujourd’hui tout se fait en ligne. Avoir la possibilité de choisir ses sextoys sur Internet, dans l’intimité de son chez-soi, au côté de la personne avec qui on va les partager, est un véritable plaisir. Surtout qu’aujourd’hui les sextoys ne sont plus seulement que pour elles, mais aussi pour ces messieurs.

La vaste gamme de lingerie disponible chez Love and Vibes complète cette grande sélection d’objets de nature sexuelle en permettant l’ajout de l’attrait visuel créé par les nuisettes, guêpières et autres tenues vestimentaires sexy. Les produits bien-être, tels que gels et préservatifs viennent s’ajouter afin de mettre à la disposition des clients une gamme complète, ce qui fait de Love and Vibes un one-stop-shop.

Laisser un commentaire