Forum

Forum

Nachrichten / Messages: 3 - Seiten / Résultats (1): [1]
Autor: elena_svir
Erstellt: Jan 06 2009 - 01:25
Betreff: Partnerschule in Frankreich suchen

Bonjour!
Nous sommes en recherche d`une école pour l`echange linguistique et aussi pour l`échange per e-mail(immédiatement) Je suis enseignante du français et du russe dans une école à Bonn.

Mon e-mail adresse est: elena_svir@yahoo.de

Elena.
Autor: elena_svir
Erstellt: Mär 25 2009 - 04:02
Betreff: re: Partnerschule in Frankreich suchen
Nous continuons à rechercher une école pour des contacts linguistiques et culturelles. Un échange per e-mail serait aussi une possibilité pour mieux se connaitre. Nous sommes une "Gesamtschule" à Bonn.
Pour nous contacter:
elena_svir@yaoo.de (Elena Sviridova)
Autor: Amboss
Erstellt: Dez 09 2009 - 06:03
Betreff: re: Partnerschule in Frankreich suchen
Bonjour,

je suis professeur dans un collège allemand situé à Baden-Baden et cherche aussi un lycée francais (mes élèves ont entre 13 et 16 ans)pour un échange scolaire. Mes élèves sont très motivés et jusqu' á présent rien n'avait été organisé. Je serais heureuse de pouvoir établir un contact cette année pour déjà planifier un échange l'année 2010 (bien entendu aussi pour l'année 2011, si avant aucune possibilité).

Mes élèves et moi-même attendons avec impatience votre réponse. Nous nous réjouissons de tous contacts.
A Bientôt

Céline
Nachrichten / Messages: 3 - Seiten / Résultats (1): [1]
Du must Dich anmelden, um in dieser Konferenz Beiträge verfassen zu können / Il faut d'abord que tu t'inscrives, si tu souhaites apporter ta contribution aux discussions de cette conf�rence