Forum

Forum

Nachrichten / Messages: 3 - Seiten / Résultats (1): [1]
Autor: DfgElmshorn
Erstellt: Jun 06 2007 - 09:55
Betreff: échange scolaire-courriel
Cherchons pour plusieurs classes d'un collège à Elmshorn (à coté de Hambourg)un échange sur internet par courriel et éventuellement un échange scolaire. Ces élèves ont eu de 2 á 4 ans de cours de francais. Un contact avec un collège de la moitíé Nord de la France serait le bienvenu. Tarascon - jumelée avec Elmshorn - n'as pas assez d'élèves pour un échange.
Autor: papillon
Erstellt: Nov 05 2009 - 11:30
Betreff: re: échange scolaire-courriel
Bonjour,
avez-vous trouvé des partenaires ? Je cherche aussi à établir un contact par internet entre mes élèves français et des élèves allemands. Mon collège est en région parisienne . Mes élèves ont entre 11 et 15 ans .
Catherine
Autor: Hermann-Lietz-Schule
Erstellt: Apr 09 2010 - 01:23
Betreff: re: échange scolaire-courriel
Salut Catherine, si vous cherchez encore la contacte, mes élèves ont envie d'écrire aux élèves francais, et puis de leur rendre-visite naturellement. Nous sommes un petit collège-lycée à la campagne avec des petits classes de francais comme deuxième langue du 7e à terminale.
Si vous avez intéresse, vous pouvez m'écrire sur saranotzke@hotmail.com
Amitiés,
Sara
Nachrichten / Messages: 3 - Seiten / Résultats (1): [1]
Du must Dich anmelden, um in dieser Konferenz Beiträge verfassen zu können / Il faut d'abord que tu t'inscrives, si tu souhaites apporter ta contribution aux discussions de cette conf�rence