Forum

Forum

Forum > FplusD > Suche nach Kontakten / Recherche de contacts > Recherche de correspondant(e) allemand
Nachrichten / Messages: 7 - Seiten / Résultats (1): [1]
Autor: chrisauskiel
Erstellt: Jun 20 2009 - 11:13
Betreff: Recherche de correspondant(e) allemand
Bonjour à tous.

Je m'appelle Célia, j'ai douze ans et j'habite dans la région parisienne en France.
Je souhaite trouver un(e) correspondant(e) allemand(e) afin d'approfondir mon langage.
Lui et moi pourrions nous envoyer des e-mail. Et peut-être un jour faire un échange, lui viendrait chez moi durant quelques jours et après lui et moi irons chez lui. Je ne demande rien en échange, juste trouver quelqu'un qui pourrait faire cela avec moi.
Si vous voulez plus d'information vous pouvez m'envoyer un e-mail;
J'espère vraiment trouver quelqu'un.

Au revoir

Voici la traduction en allemand:

Guten Tag für alle.

Ich heiße Célia, ich bin zwölf Jahre alt und ich wohne in der Pariser(pariserischen) Gegend in Frankreich.
Ich wünsche, einen deutschen Korrespondenten zu finden, um meine Sprache zu vertiefen. Er und ich könnten uns E-Mail senden. Und vielleicht eines Tages, einen Austausch zu machen, käme er nach Hause während einiger Tage und danach er und ich, werden zu ihm gehen. Ich frage nach nichts als Ersatz, genau, jemanden zu finden, der das mit mir machen könnte.
Doch

J'espère que cela va porter ses fruits
Autor: annichen
Erstellt: Aug 09 2009 - 10:04
Betreff: re: Recherche de correspondant(e) allemand
hallo!
ich bin anne, bin 14 Jahr alt und wohne in Deutschland.
Leider konnte ich das Ende deines briefes nicht verstehen aber ich würde trotzdem gerne E-mails mit dir tauscen, gerade um mein Franzosisch zu verbessern.
ich würde mich freuen, wenn du dich bei mir melden würdest.
Autor: Leon1998
Erstellt: Feb 25 2010 - 09:07
Bonjour je chereche une chorospandant
Autor: Leon1998
Erstellt: Feb 25 2010 - 09:08
Bonjour je chereche une chorospandant
Autor: (H)anna
Erstellt: Mär 01 2010 - 10:49
Bonjour!Je suis Anna-Lena Fiedler,
j'ai douze ans.Je cherche une correspondante.
J'habite à Laudenbach,c'est en Allemagne près de kassel.
Je suis en cinquème.J'ai un frère.
J'ai aussi deux peruches.J'aime les chiens.
Je n'aime pas le foot.

Autor: Ines
Erstellt: Jun 22 2010 - 08:00
Bonjour!
Aujourd'hui j'ai trouvé cette page!
Alors, Moi, je suis Ines et j’ai 15 ans. J’habite en Allemagne dans une petite ville près de la frontière hollandaise-allemande. Je vais au collège qui s’appelle IvM. Mes matières préférées, ce sont le français, l’anglais et l’allemand. Moi, je vousdrais améliorer mon français. On peut ecrire des é-mails et peut-être onj peut faire un petit enchange. J’aime bien faire la connaissance de la vie française. Mes hobbies, ce sont faire du cheval, faire du jogging, faire du shopping et rencontrer des copains. Alors, je suis très curieuse et heureuse quand tu me responds.
Salut, Ines
Autor: Ines
Erstellt: Jun 22 2010 - 08:01
Bonjour!
Aujourd'hui j'ai trouvé cette page!
Alors, Moi, je suis Ines et j’ai 15 ans. J’habite en Allemagne dans une petite ville près de la frontière hollandaise-allemande. Je vais au collège qui s’appelle IvM. Mes matières préférées, ce sont le français, l’anglais et l’allemand. Moi, je vousdrais améliorer mon français. On peut ecrire des é-mails et peut-être onj peut faire un petit enchange. J’aime bien faire la connaissance de la vie française. Mes hobbies, ce sont faire du cheval, faire du jogging, faire du shopping et rencontrer des copains. Alors, je suis très curieuse et heureuse quand tu me responds.
Salut, Ines
Nachrichten / Messages: 7 - Seiten / Résultats (1): [1]
Du must Dich anmelden, um in dieser Konferenz Beiträge verfassen zu können / Il faut d'abord que tu t'inscrives, si tu souhaites apporter ta contribution aux discussions de cette conf�rence