Comment louer une Rolls-Royce ?

Luxe et prestige. Pour un mariage ou un simple plaisir d’amoureux des belles voitures, s’offrir un tour en Rolls-Royce est possible. Grâce à Internet, vous pouvez louer une Rolls-Royce et choisir le modèle le plus adapté à vos besoins et votre budget. Modèle, avec ou sans chauffeur, sites spécialisés, on vous explique comment louer une Rolls-Royce.

Rolls-Royce : vivre l’expérience Luxe !

Créée au début du 20e siècle, la marque Rolls-Royce incarne l’image parfaite du luxe dans l’esprit de tous. Dans de nombreux films sur les beaux quartiers de Paris ou les casinos de Monaco, les héros croisent ces véhicules de prestige. La marque anglaise figure évidemment en premier plan dans de nombreux chefs-d’œuvre britanniques : Mort sur le Nil, Le Discours d’un roi, Nanny McPhee et le Big Bang, etc. Louer une Rolls-Royce peut vous aider à vivre un moment mythique de vos films préférés. 

Vous pouvez aussi vouloir simplement marquer le coup pour un évènement important : un mariage ou une cérémonie quelconque. Louer un véhicule pour une occasion professionnelle ou privée est accessible à tous, dorénavant, pour peu qu’on y mette le prix. Arriver à bord d’une Rolls-Royce le jour de la cérémonie est le moyen parfait pour une entrée grandiose, élégante et raffinée. 

Location de Rolls-Royce : modèles, tarifs et agences spécialisées

Quel modèle de Rolls-Royce louer ?

Louer une Rolls-Royce, avec ou sans chauffeur ? Quel modèle de Rolls-Royce vous attire ? Voulez-vous une Berline ou un SUV ? Un cabriolet peut-être ? Ou alors, vous avez décidé de choisir la Rolls-Royce Phantom et mis fin à la tentation d’un Aston Martin ! Quel que soit votre choix, des agences de location de voiture de luxe en ligne vous permettront de réaliser votre rêve. Grâce à leurs descriptifs, vous pourrez adapter le choix du véhicule en fonction de plusieurs critères, dont :

  • la durée de l’évènement et de la location (pour un confort optimal) ;
  • le trajet de conduite (une citadine ou une routière) ;
  • la puissance du véhicule (pour le plaisir de faire rugir un moteur de prestige) ;
  • les services recherchés (comme un chauffeur) ;
  • votre budget.
A lire aussi :  Acheter une voiture en Allemagne

Quelle agence de voitures de luxe en ligne pour votre Rolls-Royce et pour quels prix ?

Americar Prestige ou Carigami ? Aujourd’hui, vous avez l’embarras du choix pour trouver le modèle de Rolls-Royce disponible pour vos besoins. Votre budget sera la clé de votre choix. En effet, vous pouvez opter pour un site comme Americar Prestige ou Luxury Club. Cette agence en ligne est spécialisée dans la location de voitures de prestige. Bentley, Jaguar et Porsche côtoient Rolls-Royce et Aston Martin. Nice, Cannes, Paris ou Monaco : l’agence Luxury Club vous accueille en personne pour admirer ces voitures luxueuses et vous accompagner dans votre choix.

Prenez-vous-y en avance. En effet, louer une Rolls-Royce implique de s’approprier un véhicule d’exception. Sa rareté fait partie de son identité. Si votre budget est plus serré, les sites comparatifs de location en ligne, comme Carigami, vous permettront de trouver le meilleur tarif. Ces sites vous orientent vers des agences de location de voitures en ligne, comme Europcar et Hertz. Il est à noter que le choix des modèles de Rolls-Royce disponibles y est différent de celui proposé par les agences spécialisées dans les voitures de luxe.

Louer une Rolls-Royce avec ou sans chauffeur ? Le prix des services d’exception

Les tarifs sont clairement affichés pour la journée, le week-end ou la semaine, tout comme le prix d’un kilométrage supplémentaire. Vous l’aurez compris : le montant de la caution est à la hauteur d’une voiture de luxe. Les agences de location de voitures de luxe cherchent à avoir l’assurance que le modèle choisi sera entre de bonnes mains. Comptez jusqu’à 35 000 euros de caution si vous craquez pour une Rolls-Royce Cullinan, par exemple. La location du modèle Cullinan sera d’environ 3500 euros la journée.

A lire aussi :  Où trouver la puissance fiscale sur une carte grise allemande ?

Pas de 4×4 ? Peut-être préférez-vous une berline ? La Rolls-Royce Dawn nécessitera de présenter près de 25 000 euros de caution pour sa location. Vous devrez débourser 12 500 euros pour la louer à la semaine, sur 1400 km. Pour une seule journée et une distance de 200 km maximum, il vous en coutera 2500 euros de location. Vous serez au volant de l’automobile de vos rêves, à partir du moment où vous remplissez les conditions générales de location de l’agence. Celles-ci portent essentiellement sur l’âge du conducteur et son permis de conduire valide.

Pour un véhicule avec chauffeur, les tarifs de la location de votre Rolls-Royce seront différents. Vous voulez une Rolls-Royce Ghost pour votre mariage ? Vous trouverez la location avec chauffeur autour de 400 euros pour 1 h, voire 600 euros pour 2 h. Des forfaits mariage existent également pour garantir la présence du véhicule et de son chauffeur. Ils assurent un transport tout en élégance pour la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.