Notre avis sur TRUSTOO

Deux personnes qui inspectent une voiture

Trustoo est une start-up qui opère en France, en Allemagne et en Belgique. Elle est également présente au Luxembourg, en Espagne et en Italie. Trustoo a été lancée en 2018 et a pour ambition d’être le leader européen de l’inspection de véhicules d’occasion pour les professionnels et les particuliers.

Un partenaire de confiance

Trustoo est une start-up bien positionnée dans la planification intelligente. Maxence Ghintran a fondé Trustoo en juillet 2018. Cette entreprise innovante permet aux professionnels et aux particuliers d’inspecter leur futur véhicule avec l’aide d’un spécialiste. « J’ai été choqué de découvrir que ce service d’accompagnement n’existait pas encore ». Le fondateur de Trustoo affirme que plus de 20 000 véhicules sont échangés chaque jour, et 14 000 entre particuliers. »

Un gain de temps

Les services de Trustoo ne s’adressent pas seulement aux amateurs qui craignent de se faire arnaquer, mais aussi aux professionnels et aux particuliers qui ne veulent pas se déplacer. Nos services permettent de gagner du temps pour acheter son véhicule dans les meilleures conditions et d’éviter des déplacements inutiles, explique Maxence Ghintran. Trustoo est utilisé par de nombreux mandataires automobiles et automobilistes depuis 2018. Aujourd’hui, nous effectuons entre 25 et 45 contrôles en France, ainsi qu’en Allemagne notamment. Maxence Ghintran est heureux de partager cette information.

Un réseau pour les professionnels indépendants

Comment cela fonctionne-t-il ? Trustoo compte plus de 750 spécialistes indépendants qui sont présents en France et dans de nombreux autres pays européens. Le client remplit sa demande en ligne. Il précise la marque, le modèle et la localisation du véhicule qu’il recherche. Après avoir passé en revue 200 points de contrôle, un spécialiste se rend sur place et rédige un rapport détaillé. Maxence Ghintran conclut :  » Nous répondons rapidement à toutes les demandes de nos clients.

Trustoo est un tiers impartial qui ne participe ni à la vente, ni à l’achat, ni à l’entretien de la voiture.

CONTACT

  • Site internet : trustoo.fr
  • Téléphone : 01 76 34 05 30
  • Mail : contact@trustoo.fr

Laisser un commentaire